.: The WonderLand :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: The WonderLand :.

XIX siècle : deux mondes, l'un mène tout droit en enfer...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Adrix

2 participants
AuteurMessage
Adrix

Adrix

Wonderland Addiction :
Adrix Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Adrix Right_bar_bleue

Wishs and Fate :
Adrix Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Adrix Right_bar_bleue

Adrix Empty
MessageSujet: Adrix   Adrix EmptyLun 21 Avr - 22:59

Citation: Dans ce monde il y a deux types d'hommes, ceux qui sont armés et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses!

Vous

Nom : /
Prénom : Alex
Loisirs : Rpg, PC, jeux videos, mangas
Série préférée : Hum... En manga je dirais Slayers =D
Emplois : Collégien

Votre personnage

Nom : Baka (j'adore ce nom XD)

Prénom : Adrix

Monde natal et nature : Terre, humain

Description physique : Adrix est un personnage très jeune, comme marqué plus haut il n'a que 14 ans mais physiquement il semble en avoir encore moi. C'est un garçon de petite taille avec de grand yeux marrons et une tignasse de cheveux blancs rarement coiffés. Il porte souvent les mêmes habits usés à savoir un T-shirt blanc qui sent la sueur, une veste marron dont la fermeture éclair est hors d'état de marche et un pantalon lui aussi marron dont le genoux droit est troué. Il aime souvent porter un bandeau rouge autour du front aussi. Bien qu'avec des moyens assez piteux, Adrix est quelqu'un qui exprime toujours une grande joie de vivre, constamment en train de sourrire et d'ailleurs très souvent avec un sourrire au coin assez malicieux. Son visage respire la bonne humeur.
Il n'a pas l'air très costaud vu comme ça, et c'est d'ailleurs vrai qu'il n'a pas beaucoup de muscle. Par contre, il est aussi agile qu'un singe ! Agilité qui lui est souvent utile pour chaparder deux trois trucs ou alors échapper à des poursuivants. Il est capable de grimper aux arbres, de faire des pirouettes dans tous les sens et n'a pas peur de faire le poirier au dessus d'un grand vide ! Un vrai petit ninja simiesque... en moins poilus... Autres points assez contradictoire, il est incroyablement maladroit.

Description mentale : Pour faire court, dans l'univers assez sombre du coin, Adrix est un peu une tâche blanche sur un fond noir si vous voyez ce que je veux dire. Contrairement à beaucoup de personne, il ne possède pas beaucoup des défaults humains comme la cupidité ou l'avarice. Pour la simple et bonne raison que c'est encore un enfant au coeur très pure, très gentil. Bien sûr, n'allez pas croire que c'est un ange tombé du ciel, loin de là, c'est un petit voyou qui adore faire des blagues idiotes et mettre un bordel pas possible autour de lui. Mais comme il est encore trop naïf et trop pur, il est particulièrement difficile de lui faire faire des voeux car il se trouve très heureux comme il est et ne demande rien d'autre. Comme il ne connait pas cet horrible défault qui est de toujours vouloir recevoir plus de biens et amasser plus d'argents, il n'y a casiemment aucune chance qu'il face des voeux pour lui même. Mais mine de rien, il est beaucoup plus malin qu'il en a l'air sous son air de crétin fini... Un petit renard qui sait jouer des tours bien plus compliqué que l'on s'imagine et on ne le manipule aussi facilement qu'on pourrait le croire...

Passé : Adrix est l'un des nombreux gamins des rues que l'on trouve dans les bas quartiers de Londres. Ses parents, très pauvres, l'ont abandonnés après une longue hésitation dans la rue où il aurait du mourir, il arrivait alors à peine à se tenir debout et a dire trois mots. Mais le cerveau humain est quelque chose de fantastique, et plus encore celui d'un enfant... Lorsque l'esprit n'est pas encore bien formé comme c'est le cas chez un jeune gamin, l'on s'adapte à presque tout. Et bien que cela semble incroyable, le mioche qu'était Adrix réussit à trouver de la nourriture en s'installant prêt des poubelles des restaurants où tout bébé qu'il était, il piochait juste assez pour vivre. Plus tard, lorsqu'il atteint l'âge de raison, il put apprendre à se débrouiller bien mieux et maîtrisa vite l'art du chapardage et du vol. Voler c'est facile, mais échapper aux commerçants juste après, là par contre c'est tout un art ! Et comme pour la nourriture, il a fallut s'adapter... Mais quand on n'a même pas 10 ans, on n'a pas la force physique pour échapper à des adultes. Il faut donc utiliser la seule chose qu'enfant comme adulte peuvent apprendre s'ils s'en donnent les moyens : la ruse et l'agilité. C'est donc comme ça qu'Adrix a appris à agir comme un renard/singe.
Savez-vous que quand on est pauvre, il y a deux types d'attitudes à adopter ? La première c'est de se contenter de ce que l'on a et de vivre heureux avec sans vouloir autre chose... La seconde, c'est de passer son temps à se miner le morale en jalousant les biens de son voisin et ne penser qu'à s'extraire de cette condition de misère. Dans le cas d'Adrix, on peut dire sans hésitation qu'il à choisit inconsciemment la première solution, aussi n'a jamais-t-il ne serait-ce que désiré être ailleurs, il faut dire aussi qu'il n'avait jamais connu autre chose que la rue, ou du moins il ne s'en souvient pas, on ne peut désirer ce que l'on ne connait pas.
Ce jour là, Adrix fait une tournée avec une camarade des rues d'un quartier plus tranquille, elle s'appelle Navi et à décider d'accompagner Adrix dans ses chapardages du jour, et elle va découvrir que ce n'est pas forcément une très bonne idée de passer 24h avec celui la...

-Regarde bien comment on pique une pomme d'ici !

-Mais y a pas de marchand de pomme ici ! On sur un toit où tu veux trouver un pommier ?

-Tu vas voir !

Adrix ramassa une corde qui traînait dans un coin et l'attacha à ses pieds avant d'en attacher l'autre bout au poteau servant à accrocher le linge du propriétaire de la maison et de s'approcher du bord du toit. Navi eut une soudain un gros doute et s'exclama au moment où il sautait.

-Tu ne vas quand même pas... Oh si il l'a fait !

Le toit n'était pas très haut, un petit immeuble moisit de seulement cinq étages mais qui était parfaitement placé a côté d'un marché, et surtout juste au dessus d'un très bon marchand de fruit... Et voilà qu'Adrix faisait du saut à l'estatique, la corde le fit descendre juste assez bas pour attraper une pomme puis remonter. Le marchand entendit le bruit de la corde qui se tend "Tchonnnnggg" et se retourna juste trop tard pour voir Adrix en train de remonter. Il eut aussi le loisir d'entendre le bruit de la corde qui se casse alors qu'Adrix était a peine remonter au niveau du premier étage. Il retomba direct, la pomme en main, et eut juste la seconde suffisante pour ce faire une reflexion évidente avant de chuter :

*Ca va faire mal...*

Il tomba en guelant aussi fort que ces petits poumons le lui permettaient et arriva pile là où il ne fallait pas, c'est à dire sur le marchand lui même qui s'était mis en dessous comme un idiot pour regarder le petit bonhomme tomber. Adrix lui tomba dessus avec violence, ce qui planqua le marchand de fruit au sol.

-Merci d'avoir amortit ma chute m'sieur ! Et votre pomme est super bonne !

-Je vais te tuer gamin...

-Navi ! On s'arrache !

Adrix entendit Navi crier ce qui devait être un "oui" pendant qu'Adrix se relevait, finissait sa pomme en trois bouchées et empalait une pastèque sur la tête du vilain encore à terre sous le regard choqué des passants dont certains commençaient à s'agiter. Navi rejoignit Adrix qui était déjà partit en courant, elle courait plus vite que lui remarqua Adrix... Ca pourrait toujours être utile ça... On peut faire des tas de choses quand on a un associé qui coure vite...Bon passons, le fait est que pour le moment, Adrix et Navi courent comme des dératés et sont poursuivi par un commerçant en colère accompagné d'un petit groupe de personne ayant décidé de punir les vauriens du quartiers. Ils arrivent vite en vue d'une église. Entre deux respirations, Adrix s'exclama.

-On rentre dedans !

-Pourquoi !

-Parce que j'ai pas d'autres idées !

Ils rentrèrent ainsi dans le lieu saints comme deux tornades que l'on attendaient pas, et en plein milieu d'une cérémonie qui plus est ! Suivit de très prêt par leurs poursuivants. Ne sachant pas quoi faire, Adrix fit la première chose qui lui passa par la tête, a savoir monter sur la table et prendre un objet rond en or, en forme d'oeuf, avec une croix incrusté sur le sommet, qui se trouvait à côté de lui.

Il demanda a Navi.

-C'est quoi ça ?

-Euh... Une Grenade Sainte je crois.

-Une grenade ? Cool !

-Mais non c'est pas ce que tu crois c'est une...

Mais trop tard, il venait déjà d'arracher la petite croix d'un coup sec et de lancer la sphère sur les vilains. Ils la regardèrent tomber sur le sol sans trop comprendre puis a la surprise générale, l'objet religieux explosa dans un grand boum. Navi resta sans voix et Adrix annonça, ravis.

-Ah bah tu vois elle marche bien cette grenade !

-Alors là j'abandonne...

Et le duo de joyeux lurrons repartirent en courant en passant par la porte de derrière pendant que les poursuivants se remettaient difficilement de leur rencontre avec la religion catholique revisité par Adrix. Ils passèrent sur un pont au dessus d'une petite rivière où passaient quelques chaloupes remplit de produits en tout genre, notamment les classiques remplis de déchets en tout genre.

-Il faut sauter

-Tu déconnes j'espere ?

-Ben, devant nous il n'y qu'une route qui mene chez les flics, derrière nous y a les méchants donc je préfère éviter... A moins que tu ne saches voler, va falloir faire un plongeon.

-Dans l'eau ?

-Non dans la choucroute ! Saute andouille !

Comme elle semblait ne pas se décider, Adrix agit en vrai gentleman en l'attrapant par le T-shirt puis en la lançant a l'eau, Adrix suivit juste après, et manque de bol évidemment ce fut à ce moment là que passa un bateau remplit de dechets. Adrix attérit entre deux peaux de bananes et chercha Navi du regard, elle n'avait pas du attérir bien loin. Il la trouva visiblement dans les vappes. Il vint auprès d'elle.

-Eh oh ? Ca va ?

-Adrix... Il y a quelque chose que je dois te dire...

-Quoi ? Exagère pas non plus t'es pas mourrante...

-Adrix... je... je suis... ton père...

-Ah non ça ça m'étonnerai !

-Ah merde je me suis gourré de scénario ! Attend je la refais : Adrix... je... je vais...

-Tu vas ?

-Je vais... te tuer...

-Ah ça j'ai l'habitude de l'entendre !

L'escapade continua ainsi pendant un long long moment à travers les rues de Londres, mais comme l'auteur est un gros flemmard, il préfère passer la pluparts des ces scènes qui n'apporte pas grand chose si ce n'est des coups et des contusions divers et variés au personnage de Navi qui a après tout uniquement un rôle secondaire dans cette histoire.

-Comment ça secondaire ?! Va te faire voir !

Bon..hum... Je disais donc, l'on passe la poursuite et on arrive directement a la fin, là où les deux héros sont coincés dans une impasse et où ils vont se faire attrapper par des commerçants furieux qui n'ont plus qu'aucune seule envie après avoir courut à droite a gauche pendant plusieurs chapitres uniquement pour le côté comique de l'histoire : lapider les gamins ! Ils vont se faire avoir cette fois, c'était foutu, ils sont coincé et le mur est trop haut pour que même Adrix puisse grimper dessus sans risquer de se fracasser le crâne. Ils allaient devoir payer pour les vols et puis... et puis... et puis ils ont disparut ! Ils sont plus là ! C'est quoi cette histoire !?
Les voilà maintenant dans un monde étrange, avec un air bizarre et des iles dans le ciel. Adrix s'exclama.

-Il s'est passé quoi ?

-On a changé de dimension !

-Ca devient vraiment n'importe quoi cette histoire !

-C'est vrai ça ! Les scénaristes savent plus quoi inventer !

-Et en plus le paysagiste doit être bourré ! Y a des iles en l'air !

-Et je commence a en avoir marre de me prendre des coups uniquement pour rendre cette histoire amusante ! Au fait Adrix

-Oui ?

-J'avais dit que j'allais te tuer...

Pendant que les deux acteurs principaux piquent leur crise et devant l'extreme violence de la scène, nous ovus proposons un documentaire palpitant sur la vivacité des chats
https://www.dailymotion.com/relevance/search/animaux%2Bfilm%25C3%25A9s/video/x5198u_le-chat-qui-tombe-de-fatigue-omg_animals
Et comme la première video ne durait que six secondes et qu'on doit encore vous occuper un moment car Navi n'a pas fini de lui faire cracher ses boyaux, nous vous montrons la video d'un chaton qui s'amuse pendant 3min alors qu'on sait que vous vous en foutez éperdument !
https://www.dailymotion.com/related/x5198u_le-chat-qui-tombe-de-fatigue-omg_animals/video/x4zas6_le-chat-potte-de-shrek-existe-2_animals?from=rss
Mais rassurez vous allez bientôt pouvoir quitter la salle et profitez du générique de fin ! Après qu'Adrix ne puisse plus tenir debout et que Navi se soit défouler autant qu'une fille peut se le permettre avec ses poings, elle commença a explorer les environs et tomba nez a nez avec un grand, ils étiaent eux aussi sur une île flottante. Elle s'exclama

-Ce que j'aimerai pouvoir voler !

Et pouf, aussitôt dit aussitôt fait, ou plutôt aussitôt fée, car la voilà transformé en une espèce de petite boule lumineuse avec une paire d'ailes. Elle retourna paniqué vers Adrix qui se pissa dessus pendant une demi-heure.

-Trop fort ! T'es devenue une luciole !

-Je suis pas une luciole mais une fée !

-C'est pareil ! Tu peux même me servir de veilleuse si j'veux !

-Je vais te tuer !

-Ou d'ampoule !

-A mort !

Et les voilà tous les deux débarqué dans le Wonderland...

Particularitées : Très difficile de lui faire faire des voeux

Animal de compagnie : Une drôle de petite bestiole trouvé a Wonderland, une espece de luciole. C'est une grosse boule de lumière avec des ailes (Navi de Zelda pour ceux qui connaissent)

But / Objectif : Aucun but, il se trouve très bien comme il est.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat de Cheshire

Le Chat de Cheshire

Wonderland Addiction :

Wishs and Fate :

Adrix Empty
MessageSujet: Re: Adrix   Adrix EmptyMer 23 Avr - 15:19

Bon appart que j'était morte de rire au CDI alors qu'il s'agit d'un forum assez glauque, je n'ai pas d'hésitations suplémentaires xD : VALIDE !!
http://dreaming-memory.skyrock.com
Invité
Invité

Adrix Empty
MessageSujet: Re: Adrix   Adrix EmptyMer 26 Nov - 4:40

vivement que j'ai fini mon histoire et mon avatar ;v
Contenu sponsorisé

Adrix Empty
MessageSujet: Re: Adrix   Adrix Empty