.: The WonderLand :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: The WonderLand :.

XIX siècle : deux mondes, l'un mène tout droit en enfer...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 .: Semei :. [ Fini ^__^ ]

Aller en bas 
+2
Le Croque-Mort
Semei
6 participants
AuteurMessage
Semei

Semei


Nombre de Messages : : 19
Age : : 33
Wonderland Addiction :
.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Right_bar_bleue

Wishs and Fate :
.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Left_bar_bleue99 / 10099 / 100.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Right_bar_bleue


.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Empty
MessageSujet: .: Semei :. [ Fini ^__^ ]   .: Semei :. [ Fini ^__^ ] EmptyVen 1 Aoû - 20:46

Vous ( assez facultatif mais bienvenus )


Prénom : clément
Age : 17
Localisation : / Ma chambre ... avec une certaine ... personne ... ^^ \
Loisirs : / Yaoi XD \ le théâtre, les fo rpg, l'écriture et de la lecture n__n .

Votre personnage


Spoiler:


Prénom : Semei

Age :
20

Monde natal et nature : humain enfermé et transformé

Description physique : Suite a sa transformation , son physique a changé énormément , que sa sois au niveau des habits , comme du visage ou autre . Dans un premier lieux, Sa tête : Un petit blond, cheveux court, légèrement bordélique si on pourrait dire , mais qui lui donne un petit style bien a lui . Ensuite, il porte un masque, qui est vraiment spéciale dans sa forme, il le porte le plus souvent sur le coté de la tête , et des fois sur tout son visage , Quand il cavale le plus souvent .
Haut : Alors dans les points pas importants , une chemise qui s'ouvre dans le centre, une grosse veste au dessus qui a une forme assez spéciale , Plié sur les cotes , vers l'extérieur , qui adopte une forme arrondie a certain endroits . Lorsque qu'on s'attarde sur ses manches, on peux voir qu'elle sont déchiré , laissant les bouts de tissus rompus , aller vers l'arrière, lorsque qu'il court seulement. Mais , lorsque qu'on regarde les bras du jeune homme , on peux voir des os dessiné, et la mains qui et de la même texture . Ce sont ses vrai os , la parti la plus visible de transformation , ses bras ont changés de couleur, prenant une couleur rouge sang , avec les os en blanc . Des petites griffes au bout des doigts, qui on l'air inoffensif , mais ce sont de véritable armes blanches. Sur son bas , de simple habits , un pantalons et des chaussures qui vont avec le haut.

Description mentale : Quand on le rencontre la première fois, sous sa nouvelle forme , on pourrais dire que tout humain normal pourrais remarqué que le froid et la haine se dégage naturellement de cette homme, mais cette apparence est trompeuse , il n'est pas froid et il aime parlé . Mais pour la haine, c'est surtout a lui qui l'a porte , d'avoir fait l'erreur de pénétré dans ce monde qui l'a emprisonné . Mais, cette personne est surtout une personne déterminé , une chose qui semble difficile a brisé pour les autres. Mais cette détermination, et souvent la cause de malheur , car il sera prêt a tout pour réalisé son but . Cette homme cache sa véritable face, qui est une face de souffrance et de haine , il laisse apparaître un sourire tout le temps , mais c'est un sourire comme on n'aime pas en voir ... pour sa que cette homme repousse un peu tout le monde autour de lui ... Ils ont peur de ce sourire , pour des humains normal. Il est aussi doté d'une grande capacité de réfections , il est très intelligent au fond de lui, même si il ne veux pas se l'admettre ... et par ce fait , il pourrait très bien manipulé les gens avec facilité .

Passé : Si j'avais su , je ne serais jamais rentré dans ce monde, maudite nature humaine et vice qui nous accompagne dans ce monde , toujours en avoir plus, toujours en avoir plus, mais sa ne changerai pas, que sa sois dans mon futur, car j'en veux toujours plus
... Plus de pouvoir , plus de puissance ...
Mais je sais que c'est bien trop tard pour reculer , J'ai acquis de quoi sortir de moi même, je le sais, maintenant, il faut que je m'informe ... et ceci, il n'y a que les monstres qui nous tente pour me les donnés.... que sa sois d'une méthode pacifiste ... ou par la force, j'arriverai a mes fins .
Quand je suis arrivé dans ce monde, j'était curieux, plein de vie et généreux , c'est fou comme cette description me décris plus , l'air, le monde autour de moi ... tout sa était si fantastique , mais j'ai appris a mes dépends que l'image n'était rien , car au fond, je suis maintenant en prison. Lorsque que je quitté ce monde , j'avais l'impression de mourir , je manqué de cette air qui était un réel délice pour mon cerveau , de cette nourriture si particulière , et de cette ambiance . Je devenais même agressif , a cause de ce manque .

Ce monde était devenu ma drogue ... Et un jours ... j'ai fait un voeux irréversible . Je veux resté dans ce monde ... pour toujours .

Cette demande, a eu pour effet que le vrai monde m'oublie totalement , comme si je n'avais jamais existé , mais il resté malgrè tout un lien ... Fin , mais réel , enfin, je l'espère au fond de moi , j'avais encore une chance de sortir, mais sa serais mourir ... si je le prononcerai maintenant en tout cas . Le temps passa dans ce monde , et j'était devenu un pion , un soldat au service de la reine et rien de plus ... je n'était qu'un faible , et je le savais parfaitement .
Personne ne pourrait dire combien de temps il est passé au monde réel , et pour ainsi dire, je commencé a me faire a cette vie ... même si je désirait sortir sans le vouloir , le temps avait fait que j'était devenu comme un habituer de ce monde . Mais , Une chose persisté . Et c'était ma détermination , et puis , hier soir , j'ai murmuré un voeux a voix basse . Un voeux qui était plein de détermination et de volonté , je pourrais en mourrir , je le sais, mais j'ai rien a perdre ... Ptet ma vie ... Au final , ce monde a déjà ma vie en otage .

Je veux devenir plus fort ... je veux devenir plus fort ... Je veux devenir Le plus fort ... je t'offre amis, et famille si tu m'accorde ce voeux ... Mais je veux juste devenir le plus fort ! Mes liens , mes souvenirs de eux ... Tout, prend absolument tout , mais accorde moi ce voeux!

La , j'ai senti mon corps se renforcé , je me sentait de plus en plus fort , de plus en plus puissant , mon apparence avait changé elle aussi ... les autres pions me regardé a la fin de ma transformation ... et pour testé cette nouvelle puissance, j'ai tuer deux garde de mes mains.
Mais malgré cette petite gloire personnel , je me fit attrapé par les autres pions, je ne pouvais rien faire, cette puissance était encore instable, il faut que je la contrôle . Je suis maintenant dans une sorte de cage, une petite salle qui n'a pas pour but d'être confortable. J'entendis des pions parlés de la Reine , et de moi.
intéressant ... alors elle serait de mauvaise humeur, la grosse si on la dérangé pendant son sommeil ? Plus que le temps passe, et plus que je me synchronise avec cette force, demain , sera le jour ou je m'enfuirai de l'emprise de la reine. Des chauves souris ... une qui se pose sur mon épaule, je ne comprend pas vraiment pourquoi elle est la, je ne comprend pas pourquoi elle est venu a moi... mais peux importe, si cette petite chose veut m'accompagne ... elle sera la bienvenue . La peur viendrais me prendre d'un coup ? Non, je n'ai pas le droit d'avoir peur, il faut que j'assume ce que je suis devenu, même si sa veux dire mourir ... Mais non , je ne suis pas le genre a mourir a cause d'une personne ... je suis plutôt le genre a faire mourir les personnes. Et pourtant, un peu de stresse est la ... et je le ressent au fond de mon coeur.

Je ne suis plus humain, je suis devenu un des leurs , je suis devenu un des leur définitivement .

Particularitées : Il a fait que deux voeux important dans ce monde, mais il sont énorme en conséquence , et il en fera plus , car il en a plus vraiment besoin . Il a puissance , mais maîtrise? Peut être pas encore . et de toute façon, un autre voeux , trop grand lui serait ... Fatal .

Animal de compagnie : Une petite chauve souris , toute simple qui n'a aucun pouvoir en particulier , juste d'être la pour ainsi dire . et qui a pour nom Neohart

But / Objectif : Sortir de la , sortir de ce monde .


Dernière édition par Semei le Sam 2 Aoû - 18:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Black-neohart.skyrock.com
Le Croque-Mort

Le Croque-Mort


Nombre de Messages : : 80
Age : : 34
Wonderland Addiction :
.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Right_bar_bleue

Wishs and Fate :
.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Right_bar_bleue


.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Empty
MessageSujet: Re: .: Semei :. [ Fini ^__^ ]   .: Semei :. [ Fini ^__^ ] EmptyVen 1 Aoû - 22:20

Bon, welcome ^_^

Il te manque encore la desciption physique pour le reste c'est pas trop mal ^_^ Cependant, il y a quelques fautes de temps en temps, qu'il faudrait peut être corriger ^_^

Sinon, et bien, un disciple de la Reine, transformé à cause de ses voeux ? C'est pas mal c'est pas mal ^_^ Mais sache que si tu t'approche de son territoire, ou si d'autres personnes à son service par la suite recoivent l'ordre de te poursuivre, tu l'auras bien cherché xD non je plaisante, une histoire interessante, et un perso interessant aussi ^_^

Donc :
- La description physique
- les fautes

Et tu es la bienvenue parmis nous Clem' ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat de Cheshire

Le Chat de Cheshire


Nombre de Messages : : 222
Age : : 37
Wonderland Addiction :
.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Right_bar_bleue

Wishs and Fate :
.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Right_bar_bleue


.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Empty
MessageSujet: Re: .: Semei :. [ Fini ^__^ ]   .: Semei :. [ Fini ^__^ ] EmptyVen 1 Aoû - 22:42

Bonne pres, j'attend le physique mon Clem, même si je le connait !
M'as choqué, le "chauve sourit" au lieu de souris* xD ! Sinon c'est bon, a ce qu'as dit le croque mort quoi ^^

Mais si t'avait regardé la pres de la Reine t'aurait vu qu'elle était pas grosse... xD

Bienvenue ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreaming-memory.skyrock.com
Semei

Semei


Nombre de Messages : : 19
Age : : 33
Wonderland Addiction :
.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Right_bar_bleue

Wishs and Fate :
.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Left_bar_bleue99 / 10099 / 100.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Right_bar_bleue


.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Empty
MessageSujet: Re: .: Semei :. [ Fini ^__^ ]   .: Semei :. [ Fini ^__^ ] EmptySam 2 Aoû - 2:26

Alors *se frote les mains, ( et a une forte envi de tabasser le croque mort? xD ) *

Pour les faute, par pitié , me demandé pas de tout corrigé >_< A moins que vous me donner un peu de chocolat en échange ...? ^^ [ Et puis, je préfère faire voir que je fait des fautes plutôt que de vous mentir ^^ ]

Le chat > xD désolé, avait envi de mètre cette adjectif si ... convenant xD *sort*

Croque mort > Bah ... C'est un peu le but de ce perso, se faire traqué de partout ^^

Edit : Eu ... Comment sa LA ?! >__<
Revenir en haut Aller en bas
http://Black-neohart.skyrock.com
Le Croque-Mort

Le Croque-Mort


Nombre de Messages : : 80
Age : : 34
Wonderland Addiction :
.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Right_bar_bleue

Wishs and Fate :
.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Right_bar_bleue


.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Empty
MessageSujet: Re: .: Semei :. [ Fini ^__^ ]   .: Semei :. [ Fini ^__^ ] EmptySam 2 Aoû - 10:00

AH oui pardon xD J'ai écris la... Ah ma Clemente xD *sors*

Bon je lis la fin de ta présentation en rentrant, ou le chat s'en chargera ^_^

Encore désolé ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
Karyû Himura

Karyû Himura


Nombre de Messages : : 67
Age : : 30
Wonderland Addiction :
.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Right_bar_bleue

Wishs and Fate :
.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Right_bar_bleue


.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Empty
MessageSujet: Re: .: Semei :. [ Fini ^__^ ]   .: Semei :. [ Fini ^__^ ] EmptySam 2 Aoû - 11:14

Salut Semei !^^
Bienvenu, coupable en fuite ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat de Cheshire

Le Chat de Cheshire


Nombre de Messages : : 222
Age : : 37
Wonderland Addiction :
.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Right_bar_bleue

Wishs and Fate :
.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Right_bar_bleue


.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Empty
MessageSujet: Re: .: Semei :. [ Fini ^__^ ]   .: Semei :. [ Fini ^__^ ] EmptySam 2 Aoû - 13:08

Si tu veux pour les fautes, je passe un coup de correcteur, et le Chancelier je pense ne pourras s'empecher de faire les finitions ! ( il l'as même fait pour ma pres xD ) *lui donne du chocolat* Cadeau ^w^

Bon ! Je lit le physique, vu que c'est tout ce qui manquait !
Bon c'est bon, mais dans tout ca mon chou ya tout de même des formules et des phrases bizarres ( OUI je critique ton francais >___< ) et si tu veux je m'en charge, ou tu le fait toi même !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreaming-memory.skyrock.com
Le Croque-Mort

Le Croque-Mort


Nombre de Messages : : 80
Age : : 34
Wonderland Addiction :
.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Right_bar_bleue

Wishs and Fate :
.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Right_bar_bleue


.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Empty
MessageSujet: Re: .: Semei :. [ Fini ^__^ ]   .: Semei :. [ Fini ^__^ ] EmptySam 2 Aoû - 13:51

Alors on est en train de réfléchir avec le Chat à la règle de la "Valeur des Voeux"

Bon j'en fais part parce que dans ton cas Clem', je voudrais savoir si tu décide vraiment dès le départ d'être enfermé, ou si tu garde une très légère marge ?

Pour se faire vous pouvez voir la barre de pourcentage de "conséquence" (pour le moment "voeux") qui correspond au degré de conséquence des voeux du personnage.
A savoir que 0 = aucune conséquence et 100 = enfermement total.

Dans ton cas Clem, j'aimerais que tu me dise si tu veux que je te mette directement à 100 ?
Revenir en haut Aller en bas
Semei

Semei


Nombre de Messages : : 19
Age : : 33
Wonderland Addiction :
.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Right_bar_bleue

Wishs and Fate :
.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Left_bar_bleue99 / 10099 / 100.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Right_bar_bleue


.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Empty
MessageSujet: Re: .: Semei :. [ Fini ^__^ ]   .: Semei :. [ Fini ^__^ ] EmptySam 2 Aoû - 13:56

@ chat > J'ai ma façon d'écrire, tu a la tienne , et ce n'est pas Incompréhensible non plus , C'est juste particulier n_n

@ Croque-mort > laisse a 99%
Revenir en haut Aller en bas
http://Black-neohart.skyrock.com
Le Chat de Cheshire

Le Chat de Cheshire


Nombre de Messages : : 222
Age : : 37
Wonderland Addiction :
.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Right_bar_bleue

Wishs and Fate :
.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Right_bar_bleue


.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Empty
MessageSujet: Re: .: Semei :. [ Fini ^__^ ]   .: Semei :. [ Fini ^__^ ] EmptySam 2 Aoû - 14:01

Semei > C'est moi qui ai mis le 99 %, on va te le laisser alors ^__^
Oui oui quand a ta facon d'ecrire, je dit pas que c'est incompréhensible rho XD Bon j'attend le grain de sel du chancelier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreaming-memory.skyrock.com
[Ex] Chanceler

[Ex] Chanceler


Nombre de Messages : : 68
Wonderland Addiction :
.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Right_bar_bleue

Wishs and Fate :
.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Right_bar_bleue


.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Empty
MessageSujet: Re: .: Semei :. [ Fini ^__^ ]   .: Semei :. [ Fini ^__^ ] EmptySam 2 Aoû - 18:11

Niveau passé et quantité de ligne, rien a dire, tu respectes le maximum et tu vas même plus loin. Niveau description
Physique aussi. La description mentale, rien a dire. Je rapelle que la Reine de Coeur n'est pas grosse.

Niveau faute d'orthographes, y a des fautes inadmissibles et je ne suis pas la pour corriger vos fiches, je l'ai faite
pour Chesire car elle est administratrice, cela s'arrète la.

Niveau cohérence de l'histoire ... Pourquoi pas, c'est assez stable, mais si tu affirmes avoir disparu de l'existence même dans
le monde réel, c'est pas des sentiments ou un souvenir qui te feras revenir dans le coeur des gens, puisque tout de toi as disparu. On ne ressent rien pour le néant, généralement. Et essaie pas de m'avoir
j'ai joué à tout les Kingdom Hearts.Mais bon, ne nous formalisons pas pour ce léger paradoxe.

Au sujet de la prétendue "puissance", je ne sais pas si tu as lu la règle sur le niveau que peut prendre un joueur ...
Je ne dis rien ici comme tu ne l'as pas développée mais je te tiendrais à l'oeil à ce niveau la.

Enfin, à part ces quelques obscurs point, ça me semble bon. Cependant, je ne donnerais jamais mon accord pour la
validation si toutes les fautes ne sont pas corrigées.


Bonne soirée à tout le monde.
The Chanceler
Revenir en haut Aller en bas
http://xatiav.deviantart.com
Le Chat de Cheshire

Le Chat de Cheshire


Nombre de Messages : : 222
Age : : 37
Wonderland Addiction :
.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Right_bar_bleue

Wishs and Fate :
.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Right_bar_bleue


.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Empty
MessageSujet: Re: .: Semei :. [ Fini ^__^ ]   .: Semei :. [ Fini ^__^ ] EmptySam 2 Aoû - 18:22

C'ets bien ce que je pensait xDDDDDDDDD

Alors tu fait quoi pour tes fautes ^__^ ?

Le reste, on considère que c'est bon ^^ mais si tu retourne dans le monde réel, effectivement t'attend pas à revivre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dreaming-memory.skyrock.com
Semei

Semei


Nombre de Messages : : 19
Age : : 33
Wonderland Addiction :
.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Right_bar_bleue

Wishs and Fate :
.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Left_bar_bleue99 / 10099 / 100.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Right_bar_bleue


.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Empty
MessageSujet: Re: .: Semei :. [ Fini ^__^ ]   .: Semei :. [ Fini ^__^ ] EmptySam 2 Aoû - 18:22

The Chanceler a écrit:
Niveau passé et quantité de ligne, rien a dire, tu respectes le maximum et tu vas même plus loin. Niveau description
Physique aussi. La description mentale, rien a dire. Je rapelle que la Reine de Coeur n'est pas grosse.

Je respecte juste l'idée de mon perso ... Excuse moi si sa te dérange.

The Chanceler a écrit:
Niveau faute d'orthographes, y a des fautes inadmissibles et je ne suis pas la pour corriger vos fiches, je l'ai faite
pour Chesire car elle est administratrice, cela s'arrète la.

Moi j'apelle plutôt sa des fautes d'inattention a mon avis , et puis je t'ai jamais de faire ta prof de français hein .

The Chanceler a écrit:
Niveau cohérence de l'histoire ... Pourquoi pas, c'est assez stable, mais si tu affirmes avoir disparu de l'existence même dans
le monde réel, c'est pas des sentiments ou un souvenir qui te feras revenir dans le coeur des gens, puisque tout de toi as disparu. On ne ressent rien pour le néant, généralement. Et essaie pas de m'avoir
j'ai joué à tout les Kingdom Hearts.Mais bon, ne nous formalisons pas pour ce léger paradoxe.

T'avoir ? J'ai juste exposé une de mes idée pour mon perso, après si sa te plait pas j'adapterai.

The Chanceler a écrit:
Au sujet de la prétendue "puissance", je ne sais pas si tu as lu la règle sur le niveau que peut prendre un joueur ...
Je ne dis rien ici comme tu ne l'as pas développée mais je te tiendrais à l'oeil à ce niveau la.

Belle confiance , bien sur que j'ai lit les régles =_=" et puis sa puissance il ne la contrôle pas, il progressa InRp >__>


The Chanceler a écrit:
Enfin, à part ces quelques obscurs point, ça me semble bon. Cependant, je ne donnerais jamais mon accord pour la
validation si toutes les fautes ne sont pas corrigées.

D'accord maman , Non mais , je vais corrigé déjà les fautes les plus visibles , ... Mais , je ne pourrais pas tout corrigé , tout le monde fait des fautes, pour ainsi dire . ( a moins que t'es quel qu'un de très très bon en français, mais c'est pas mon cas . )

Edit: Je dois être habituer a écrire la troisiemme personne ,enfin je trouve .

[ Ceci est un message totalement neutre, j'expose seulement mon avis . ]

Ara > de toute façon il pourra pas revenir dans le vrai monde. et pour mes fautes j'ai donné mon avis . Que sa plaise ou non .
Revenir en haut Aller en bas
http://Black-neohart.skyrock.com
Le Croque-Mort

Le Croque-Mort


Nombre de Messages : : 80
Age : : 34
Wonderland Addiction :
.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Right_bar_bleue

Wishs and Fate :
.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Right_bar_bleue


.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Empty
MessageSujet: Re: .: Semei :. [ Fini ^__^ ]   .: Semei :. [ Fini ^__^ ] EmptySam 2 Aoû - 18:28

La vache l'est vachement stricte le Chanceler... A côté moi je suis trop sympa hein Clem xD ?

Bref... Et bien tu as l'avis de l'Admin (même si je suis admin aussi xD), fais comme il faut et tu seras validé ^_^

The Chanceler > De toute façon, s'il est trop gênant quelqu'un fera le voeu de le tuer un de ces 4, à cause de sa puissance, donc ça ne pose guère de problème qu'il soit très fort ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Adrix

Adrix


Nombre de Messages : : 13
Wonderland Addiction :
.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Left_bar_bleue10 / 10010 / 100.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Right_bar_bleue

Wishs and Fate :
.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Right_bar_bleue


.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Empty
MessageSujet: Re: .: Semei :. [ Fini ^__^ ]   .: Semei :. [ Fini ^__^ ] EmptySam 2 Aoû - 18:29

Bon j'vais faire tâche mais ca te dirait de rp avec moi après =D ? Contrairement à toi je suis clean de tous mes voeux ^^ (j'pourrai t'aider d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
[Ex] Chanceler

[Ex] Chanceler


Nombre de Messages : : 68
Wonderland Addiction :
.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Right_bar_bleue

Wishs and Fate :
.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Right_bar_bleue


.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Empty
MessageSujet: Re: .: Semei :. [ Fini ^__^ ]   .: Semei :. [ Fini ^__^ ] EmptySam 2 Aoû - 18:37

Croque-Mort > Il expose son avis, soit, mais j'expose le miens.

Semei > Je ne sais pas si tu es l'ami(e) du Croque-mort et de Chesire, mais tu n'es pas le mien.
La validation est prise a l'unanimité, soit. Si les trois autres sont d'accord, tu es validé.
Mais tant que je verrais une faute, je ne donnerais pas mon avis, cela va de soi.
tu m'a pas demandé de faire mon prof de français ? Tu crois que j'ai besoin de ton avis ?


J'ai horreur des fortes têtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://xatiav.deviantart.com
Semei

Semei


Nombre de Messages : : 19
Age : : 33
Wonderland Addiction :
.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Right_bar_bleue

Wishs and Fate :
.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Left_bar_bleue99 / 10099 / 100.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Right_bar_bleue


.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Empty
MessageSujet: Re: .: Semei :. [ Fini ^__^ ]   .: Semei :. [ Fini ^__^ ] EmptySam 2 Aoû - 18:44

Alors tu va être servi avec moi , Je suis largement une forte tête et je peux donné un peu de mal a certain .

Sinon, j'ai ( essayer ) corrigé les fautes dans l'histoire, après sa va de soit que j'ai corrigé tout ce que j'ai pu voir .

et j'ai aussi modifié certain passage .

Adrix > Pourquoi pas, mais avant , faut que un chat vienne me sortir de taule? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Black-neohart.skyrock.com
Le Croque-Mort

Le Croque-Mort


Nombre de Messages : : 80
Age : : 34
Wonderland Addiction :
.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Right_bar_bleue

Wishs and Fate :
.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Right_bar_bleue


.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Empty
MessageSujet: Re: .: Semei :. [ Fini ^__^ ]   .: Semei :. [ Fini ^__^ ] EmptySam 2 Aoû - 19:03

The Chanceler < Ah mais tu vas pas être suceptible non plus >< Semei est loin d'être une forte tête au final xD (Et cela n'a rien à voir avec l'amitié ^_^)

Semei > Au pire demande à quelqu'un de te conaissance qui soit bon en français de relire encore une fois après que t'ais tout corriger ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat de Cheshire

Le Chat de Cheshire


Nombre de Messages : : 222
Age : : 37
Wonderland Addiction :
.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Right_bar_bleue

Wishs and Fate :
.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Right_bar_bleue


.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Empty
MessageSujet: Re: .: Semei :. [ Fini ^__^ ]   .: Semei :. [ Fini ^__^ ] EmptySam 2 Aoû - 19:05

Pour tes fautes je les corrigerait avant que ca finisse en guerre nucléaire XD
Ne vous énervez pas tout les deux, vous etes bornés ! Et tout de même, non Rox ton ortographe et pitoyable, pire que le mien ( faut le faire XD ) ne nie pas !

( Croque mort > Oui il est strict le Chancy hein ? xD )

Semei > Oui je viens te sortir de taule, je passe ta présentation au correcteur puis tu sera validé, et je te conseille de faire tes RPs sur Word comme ca fait au moins l'effort de tout passer au correcteur ortho ^__^

C'est bon tout le monde est content ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dreaming-memory.skyrock.com
Semei

Semei


Nombre de Messages : : 19
Age : : 33
Wonderland Addiction :
.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Right_bar_bleue

Wishs and Fate :
.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Left_bar_bleue99 / 10099 / 100.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Right_bar_bleue


.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Empty
MessageSujet: Re: .: Semei :. [ Fini ^__^ ]   .: Semei :. [ Fini ^__^ ] EmptySam 2 Aoû - 22:44

*mange son chocolat *

Comment sa moi borné? è_é Puis j'ai pas word =_= et j'ai deja passer au corecteur d'ortho sur star office >__>

pire que le tien? ah oui ? je sais pas ... D'un coup sa fait pas crédible, si je relit juste avant ^___^

ps: Et sa finira en guerre nucléaire quand même ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://Black-neohart.skyrock.com
Le Chat de Cheshire

Le Chat de Cheshire


Nombre de Messages : : 222
Age : : 37
Wonderland Addiction :
.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Right_bar_bleue

Wishs and Fate :
.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Right_bar_bleue


.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Empty
MessageSujet: Re: .: Semei :. [ Fini ^__^ ]   .: Semei :. [ Fini ^__^ ] EmptySam 2 Aoû - 23:56

Mais non >__<
Et oui, je suis chiante avec la synthaxe, mais l'ortho dois-je te rapeller ma nulitée ? XD

Et ben tu utilisera un correcteur le plus compétent possible pour tapper tes Rps >__< !! Et bon, on va dire que tu peux commencer a RP, je surveille ^^ ( et Cely' aussi XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://dreaming-memory.skyrock.com
Semei

Semei


Nombre de Messages : : 19
Age : : 33
Wonderland Addiction :
.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Right_bar_bleue

Wishs and Fate :
.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Left_bar_bleue99 / 10099 / 100.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Right_bar_bleue


.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Empty
MessageSujet: Re: .: Semei :. [ Fini ^__^ ]   .: Semei :. [ Fini ^__^ ] EmptyDim 3 Aoû - 2:02

Bah, de toute façon, je fait tout mes rps avec star office depuis un moment alors bon ^^

Ah oui, je peux? ^__^ Bon bah ... *va pas se faire prié xD *
Revenir en haut Aller en bas
http://Black-neohart.skyrock.com
Le Chat de Cheshire

Le Chat de Cheshire


Nombre de Messages : : 222
Age : : 37
Wonderland Addiction :
.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Right_bar_bleue

Wishs and Fate :
.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Right_bar_bleue


.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Empty
MessageSujet: Re: .: Semei :. [ Fini ^__^ ]   .: Semei :. [ Fini ^__^ ] EmptyDim 3 Aoû - 21:02

Ok, je regarde ton rp de suite, et ce soir je relis ta pres, et si ca va je valide ! ^^

> C'est bon, validé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreaming-memory.skyrock.com
Contenu sponsorisé





.: Semei :. [ Fini ^__^ ] Empty
MessageSujet: Re: .: Semei :. [ Fini ^__^ ]   .: Semei :. [ Fini ^__^ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Semei :. [ Fini ^__^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: The WonderLand :. :: .: Avant-Propos :. :: Présentations et Gestion des Personnages :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser