.: The WonderLand :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: The WonderLand :.

XIX siècle : deux mondes, l'un mène tout droit en enfer...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sena Walker [FINIT]

Aller en bas 
+2
Le Croque-Mort
Sena
6 participants
AuteurMessage
Sena

Sena


Nombre de Messages : : 23
Wonderland Addiction :
Sena Walker [FINIT] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sena Walker [FINIT] Right_bar_bleue

Wishs and Fate :
Sena Walker [FINIT] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sena Walker [FINIT] Right_bar_bleue


Sena Walker [FINIT] Empty
MessageSujet: Sena Walker [FINIT]   Sena Walker [FINIT] EmptySam 2 Aoû - 22:02

Vous

Nom : Facultatif
Prénom : Romain
Age : 16
Localisation : Lozère
Loisirs : lecture, rp, musique, et rien foutre xD


Votre personnage

Nom: Walker
Prénom: Sena

Age: 19
Monde natal et nature : Humain, né dans le monde des… humains

Description physique:
Sena est de taille moyenne, enfin plutôt dans le haut de la moyenne, il est également assez fin, mais cela est du plus à son enfermement qu’à sa morphologie. Ses yeux sont normalement bleus, mais a cause de terribles opérations, l’un d’eu est devenus gris. Le mauvais traitement subit dans l’asile lui laisse aussi tout un tas d’autres marques physique, comme par exemple deux cicatrices au niveau de ses tempes, dus à la machine à électrochoc qui a était testées sur lui. Ces cicatrices sont cachées par ses longs cheveux gris. Ses bras sont recouverts de marque de piqûres et de cicatrices diverses. Il porte une tenue rappelant celles des pénitenciers, mais en blanche. Mais lorsqu’il se déplace vers le monde des merveille il porte un grand manteau a capuche noir et blanc, recouvrant toute les marque sur son corps.

Description mentale:
Sena n’a pas une personnalité, étant atteint de schizophrénie, son corps est habité par plusieurs personnalité, toute différente. Pour l’instant seulement deux sont « actives »

Sena : Depuis toujours, Sena est resté un grand enfant, faible et facilement effrayé. Malgré le fait qu’il soit la personnalité d’origine de ce corps, il n’est pas la personnalité dominante. Il contrôle souvent le corps, mais étant vraiment faible, Taki (étant la seule autre personnalité déclarée a ce jour) reprend les manette quand bon lui semble, ne laissant aucun souvenir de son passage à Sena, qui est pourtant conscient de son existence, et aime beaucoup discuter avec lui, lorsqu’il (Sena) à le contrôle. Contrairement a ce que l’on pourrait pensé, il ne veut pas se débarrasser des autres personnalité, qui sont pour lui des compagnon dans l’univers de solitude qu’est le centre psychiatrique où il est enfermé. Il aimerait seulement un meilleur équilibre, et pouvoir contrôlé son corps quand bon lui semble, sans avoir à se plier au moindre envies de Taki.

Taki : Il est, avec Sena, la seule personnalité s’étant déjà manifesté à ce jour. Bien que pouvant prendre le contrôle de Sena quand il le veut, il n’apparaît qu’une ou deux fois par jour. Et plus précisément, lorsqu’il a envie de s’amuser. Ses jeux ne sont malheureusement pas très sains, et il se délecte dans les actes de violence en tout genre.

Passé :
Quelqu’un frappe à la porte du bureau du Directeur du «Centre de Soins Psychiatrique Akki Raimaki». L’homme assis dans le fauteuil derrière le bureau en bois massif a soudain l’air de se sentir très mal l’aise, mais dit à la personne attendant devant la porte d’entrer. C’est l’inspecteur Sark, travaillant pour l'école de médecine supérieure de londres. Tout l’établissement a été prévenu de sa visite il y a quelques jours, mais personne jusqu'à maintenant n’en savait la raison. Mais après quelques minutes de politesse de rigueur, l’inspecteur entre dans le vif du sujet, et annonce clairement que qu’il vient pour parler de la maltraitance envers les patients. Le Directeur, de plus en plus tendu, commence évidemment à déblatérer les excuses toutes préparées, mais au bout d’une demi heure à écouter l’homme dire que ce genre de comportement envers les patients n’est absolument pas toléré ici, que l’enfermement systématique est quelque chose de primordiale pour un meilleur rétablissement, l’inspecteur reprend la parole tout en sortant un dossier qu’il a apparemment pris aux archives du Centre.

-Soit... j’aimerais maintenant que vous me parliez du dossier de ce Sena Walker.
-Sena...Sena… qui est-ce donc ?
-Lui

Il montre alors la photo sur le dossier. Le directeur fait alors semblant de regarder le clicher, mais se concentre uniquement sur le numéro inscrit juste au dessous.

-Ah je vois... le patient N°3684318... un cas très grave, dit-il alors d’une voix pleine de fausse compassion
-Oui, j’aimerais que vous m’expliquiez certaines choses
-Et bien je vous laisse lire ce qu’il est marqué dans le dossier.


« 6 Juil. Année 1 : Un jeune patient de 10 ans nous est arrivé dans la matinée il apparemment atteint de trouble de la mémoire et de dédoublement de la personnalité. Il a été enfermé en cellule pour sa propre sécurité, et placé sous traitement médicamenteux. Dès son arrivée, c’est apparemment la seconde personnalité qui avait le contrôle, deux gardiens ont été blessés. »

« 7 Juil. Année 1 : Le patient N°3684318 s’est apparemment automutilé durant la nuit, mais personne n’a réussi à lui extirper la moindre information sur pourquoi, ou comment il s’est fait cela. »

[...]

« 19 Nov. Année 1 : Aucune amélioration du comportement, les médicaments ne font absolument aucun effet. Le patient continu a ne pas se rappeler de ses agissements, et ne se rend même pas compte de sa double personnalité. Nous tentons donc un nouveau traitement, par injections régulières de WL500, un produit qui a déjà fait ses preuves. »


[...]

« 25 Fevr. Année 4 : Une série de teste a été effectué sur le patient. Les électrochocs ont eus un effet au delà de ce que l’on aurait espéré. Le patient a maintenant conscience de son autre personnalité et se rend compte lorsqu’il prend le contrôle, mais malheureusement il ne se souvient toujours pas de ses actes. Fait étonnant, l’activité cérébrale a révélé la présence d’autres personnalités potentielles.

« 26 Fevr. Année 4 : Ce matin, au réveil du patient, l’équipe c’est aperçu qu’a son réveil, tout ses souvenirs avaient disparu. Peut être un effet secondaire des électrochocs.


-Je vais m’arrêter ici, car ça continu ainsi sur 7 années

Il ferme alors le dossier et le pose devant lui sur le bureau du directeur.

-J’aimerais également savoir… Il n’y a rien sur les circonstances de son arrivée, sa famille et tout le reste. Que pouvez vous donc me dire là-dessus ?

L’homme réfléchi quelques instants, le temps de farfouiller dans ses souvenirs et affirme.

-Et bien, ses parents étaient très pauvres, et lorsque le père c’est fait blesser par la seconde personnalité, ils ont décidé de nous le confier. Nous avons généreusement accepté. Nous n’avons jamais revu le pauvre couple.
-Très bien… je vais vous dire ce que moi j’en pense. Je pense que vous êtes pire que n’importe lequel de vos patients, vous avez sautez sur l’occasion pour vous faire un nouveau jouet. Un sujet aux expériences les plus grotesques et dangereuses, passant des injections de produits qui n’ont pas encore été brevetés, voir mêmes interdits, aux opérations farfelues comme des électrochoc, ou des mutilation de l’œil. Je pense que vous vous en fichez de l’identité de vos patients, dont vous ne vous souvenez même pas du nom. Je pense que votre équipe est une bande de brute, sautant sur la moindre occasion pour passer a tabac un patient, faisant passé cela pour une automutilation.

Il fait alors une pause, et clôture par un simple

-Qu’en pensez vous alors ?

Un lourd silence s’installe dans la pièce, et le directeur, qui jusque la était assez tendu, semble tout à coup être bien plus décontracté. Il rapproche le dossier de son coté du bureau, et ouvre un tiroir. Il en tire une liasse de billet qu’il recompte puis introduit dans le jacket.

-J’en pense que j’aimerais bien que vous reposiez le dossier aux archives en partant.
-Très bien monsieur.

Et l’inspecteur repart comme si de rien n’était, et le directeur retourne à ses occupations.


Particularités :
-multiples personnalités
-n’a encore jamais entendu parler du WL

Animal de compagnie :
nope

But / Objectif :
Sena : pouvoir vivre en harmonie avec ses autres personnalités (sans être contrôlé systématiquement par les autres)
Taki : s’amuser

Spoiler:


Dernière édition par Sena le Mar 5 Aoû - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Croque-Mort

Le Croque-Mort


Nombre de Messages : : 80
Age : : 34
Wonderland Addiction :
Sena Walker [FINIT] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sena Walker [FINIT] Right_bar_bleue

Wishs and Fate :
Sena Walker [FINIT] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sena Walker [FINIT] Right_bar_bleue


Sena Walker [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Sena Walker [FINIT]   Sena Walker [FINIT] EmptyMar 5 Aoû - 20:35

Alors, moi je dis, Pas mal du tout Sena, pas mal du tout ^_^ Un patient torturé, ça lui fera plaisir le Wonderland quand on viendra le chercher xD

Sinon, j'aime bien le principe, mais il faut vraiment savoir que tu es fin du 19e siècle ^_^ n'invente pas trop donc d'élements qui pourraient ne pas avoir sa place dans le monde normal ^_^ faut rester réaliste !

Quoiqu'il en soit, pour c'est ok !

On attends j'avis des autres ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat de Cheshire

Le Chat de Cheshire


Nombre de Messages : : 222
Age : : 37
Wonderland Addiction :
Sena Walker [FINIT] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sena Walker [FINIT] Right_bar_bleue

Wishs and Fate :
Sena Walker [FINIT] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sena Walker [FINIT] Right_bar_bleue


Sena Walker [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Sena Walker [FINIT]   Sena Walker [FINIT] EmptyMar 5 Aoû - 20:46

Hem, et bien c'est assez bon ^___^
J'attend de voir ce que ca donnes en RP !

Sinon, appart quelques fautes d'orthographe ( me sembet il, mais moi je les vois jamais toutes XD ) et un petit détail, notament le "ministère de la médecine" qui n'existait pas vraiment a l'époque... ( si je me rapelle bien c'est une sorte de Monarchie constitutionelle, faut que je vérifie ^^ ) c'est bon !

*va voir pour le contexte historique*
Revenir en haut Aller en bas
http://dreaming-memory.skyrock.com
Sena

Sena


Nombre de Messages : : 23
Wonderland Addiction :
Sena Walker [FINIT] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sena Walker [FINIT] Right_bar_bleue

Wishs and Fate :
Sena Walker [FINIT] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sena Walker [FINIT] Right_bar_bleue


Sena Walker [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Sena Walker [FINIT]   Sena Walker [FINIT] EmptyMar 5 Aoû - 20:51

pour le ministere j'ai changé, sous les conseil de Crok'
maintenant c'est juste un bonhomme de l'école de médecine supérieur de londres

Pour ce qui est de fautes... ça peut se negocier? xD
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat de Cheshire

Le Chat de Cheshire


Nombre de Messages : : 222
Age : : 37
Wonderland Addiction :
Sena Walker [FINIT] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sena Walker [FINIT] Right_bar_bleue

Wishs and Fate :
Sena Walker [FINIT] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sena Walker [FINIT] Right_bar_bleue


Sena Walker [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Sena Walker [FINIT]   Sena Walker [FINIT] EmptyMar 5 Aoû - 21:12

Moi je dis rien, demande a Cely' xDDD ( le Chanceler )

Passe un coup au correcteur automatique pour voir ? ^____^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreaming-memory.skyrock.com
Semei

Semei


Nombre de Messages : : 19
Age : : 33
Wonderland Addiction :
Sena Walker [FINIT] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Sena Walker [FINIT] Right_bar_bleue

Wishs and Fate :
Sena Walker [FINIT] Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Sena Walker [FINIT] Right_bar_bleue


Sena Walker [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Sena Walker [FINIT]   Sena Walker [FINIT] EmptyMar 5 Aoû - 21:26

Spoiler:

Enfin bref, bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Black-neohart.skyrock.com
Le Lièvre de Mars

Le Lièvre de Mars


Nombre de Messages : : 52
Wonderland Addiction :
Sena Walker [FINIT] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sena Walker [FINIT] Right_bar_bleue

Wishs and Fate :
Sena Walker [FINIT] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sena Walker [FINIT] Right_bar_bleue


Sena Walker [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Sena Walker [FINIT]   Sena Walker [FINIT] EmptyMar 5 Aoû - 21:38

Je trouve juste un peu bizarre qu'on fasse des électrochocs vers 1850, je ne rois pas que ça soit une pratique très répandue. Enfin je me trompe peut-être...
Quoi qu'il en soit, bienvenu!^^ Et bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Sena

Sena


Nombre de Messages : : 23
Wonderland Addiction :
Sena Walker [FINIT] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sena Walker [FINIT] Right_bar_bleue

Wishs and Fate :
Sena Walker [FINIT] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sena Walker [FINIT] Right_bar_bleue


Sena Walker [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Sena Walker [FINIT]   Sena Walker [FINIT] EmptyMar 5 Aoû - 22:01

hum... j'ai juste mit ce mot parce qu'il convenait
Mais bon, l'electricité exsistait, la connerie humaine aussi...
a+b = des pratique barbare sur des personne faible
je pense que ça reste tout de mm logique
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat de Cheshire

Le Chat de Cheshire


Nombre de Messages : : 222
Age : : 37
Wonderland Addiction :
Sena Walker [FINIT] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sena Walker [FINIT] Right_bar_bleue

Wishs and Fate :
Sena Walker [FINIT] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sena Walker [FINIT] Right_bar_bleue


Sena Walker [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Sena Walker [FINIT]   Sena Walker [FINIT] EmptyMar 5 Aoû - 22:02

La Chaise électriques est une veille invention, donc... ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreaming-memory.skyrock.com
Sena

Sena


Nombre de Messages : : 23
Wonderland Addiction :
Sena Walker [FINIT] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sena Walker [FINIT] Right_bar_bleue

Wishs and Fate :
Sena Walker [FINIT] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sena Walker [FINIT] Right_bar_bleue


Sena Walker [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Sena Walker [FINIT]   Sena Walker [FINIT] EmptyMar 5 Aoû - 22:06

exactement ^^
bon pour les faute j'ai refait un petit detour par word (malgré que ce soit mon lieu de redaction)
j'ai corrigé deux trois faute, je pense qu'il y en a plus... mais je saurais jamais les trouver
donc bon j'attend le chancelier
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de Messages : : 31
Wonderland Addiction :
Sena Walker [FINIT] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Sena Walker [FINIT] Right_bar_bleue

Wishs and Fate :
Sena Walker [FINIT] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Sena Walker [FINIT] Right_bar_bleue


Sena Walker [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Sena Walker [FINIT]   Sena Walker [FINIT] EmptyMar 5 Aoû - 22:36

*Se dit en son for intérieur qu'elle aussi est bien capable de corriger les fautes de tout le monde...*

Dis moi, Chat-Chéri, Tu n'as pas l'impression de t'exclure un peu du lot en parlant des fautes ? Tu veux que je te fourre le nez dans les tiennes ? ^^

*Se calme...*

*Alice : "Dis donc, ce que tu peux être susceptible... C'est chiant à la fin !"
=> "Oh toi la ferme !"
*

Bon bref... Bienvenue !
Pour la chaise électrique...

"La première chaise fut construite en 1888 grâce à Edison et Harold P. Brown et le 1 janvier 1889, la première loi électrique pour l'exécution au monde entre dans l'effet."

Donc c'est aux Admins de savoir ce qu'ils en pensent ^^

*Alice : "Bon tu te tais maintenant ? Tu vas te faire engueuler pour le flood... Oh et puis merde, fais ce que tu veux..."
=> oO ! Mais c'est quoi cette grossierté !?! À ton âge ???
*

*Se barre pour donner une fessée à cette gamine mal élevée*
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat de Cheshire

Le Chat de Cheshire


Nombre de Messages : : 222
Age : : 37
Wonderland Addiction :
Sena Walker [FINIT] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sena Walker [FINIT] Right_bar_bleue

Wishs and Fate :
Sena Walker [FINIT] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sena Walker [FINIT] Right_bar_bleue


Sena Walker [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Sena Walker [FINIT]   Sena Walker [FINIT] EmptyMar 5 Aoû - 22:41

Je fait pleins de fautes, je ne le nie pas n__n
Nous avont juste un admin très poitilleux, faussement revêtu d'un déguisement de succube xD

ET BIEN C'EST PARFAIT ! ^^
Merci alice =D !!
J'allait justement mentionner que l'histoire du Fo se déroulle en 1888 ( because of Jack The Ripper ^___^ )

Et Sena, je te considère comme VA-LI-DE ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreaming-memory.skyrock.com
Sena

Sena


Nombre de Messages : : 23
Wonderland Addiction :
Sena Walker [FINIT] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sena Walker [FINIT] Right_bar_bleue

Wishs and Fate :
Sena Walker [FINIT] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sena Walker [FINIT] Right_bar_bleue


Sena Walker [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Sena Walker [FINIT]   Sena Walker [FINIT] EmptyMar 5 Aoû - 23:03

yiiiiiipiiiiiii
merci de me validé, et pour l'accueil et c'est Parti la Schyzophrenie \o/
bon bah maintenant j'aimerais bien savoir quel originel serait le plus adequat
sena veut que "Taki ne domine plus" donc je sais pas trop lequel conviendrait

ps : que je doivent trouver moi même WL ou que ce soit l'originel qui vienne me chercher, j'ai deja trouvé une idée pour les deux
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat de Cheshire

Le Chat de Cheshire


Nombre de Messages : : 222
Age : : 37
Wonderland Addiction :
Sena Walker [FINIT] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sena Walker [FINIT] Right_bar_bleue

Wishs and Fate :
Sena Walker [FINIT] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sena Walker [FINIT] Right_bar_bleue


Sena Walker [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Sena Walker [FINIT]   Sena Walker [FINIT] EmptyMar 5 Aoû - 23:11

Je te propose de trouver toi même WL, et de RP avec un humain, genre Alice ^___^

A moins qu'un originel veuillent te prendre, a toi d'organiser ca ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreaming-memory.skyrock.com
Sena

Sena


Nombre de Messages : : 23
Wonderland Addiction :
Sena Walker [FINIT] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sena Walker [FINIT] Right_bar_bleue

Wishs and Fate :
Sena Walker [FINIT] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sena Walker [FINIT] Right_bar_bleue


Sena Walker [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Sena Walker [FINIT]   Sena Walker [FINIT] EmptyMar 5 Aoû - 23:15

ok j'y reflechirait
je pense pas rp avant la semaine prochaine en fait
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat de Cheshire

Le Chat de Cheshire


Nombre de Messages : : 222
Age : : 37
Wonderland Addiction :
Sena Walker [FINIT] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sena Walker [FINIT] Right_bar_bleue

Wishs and Fate :
Sena Walker [FINIT] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sena Walker [FINIT] Right_bar_bleue


Sena Walker [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Sena Walker [FINIT]   Sena Walker [FINIT] EmptyMar 5 Aoû - 23:25

Alors ya le temps ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dreaming-memory.skyrock.com
Alice

Alice


Nombre de Messages : : 31
Wonderland Addiction :
Sena Walker [FINIT] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Sena Walker [FINIT] Right_bar_bleue

Wishs and Fate :
Sena Walker [FINIT] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Sena Walker [FINIT] Right_bar_bleue


Sena Walker [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Sena Walker [FINIT]   Sena Walker [FINIT] EmptyMer 6 Aoû - 19:44

xD Moi il me faut juste quelqu'un qui sache répondre assez rapidement, avec des posts assez longs quand même U_U (Pas 5 phrases quoi >.<)

En tout cas bienvenue, cher compatriote schizophrène (mais je pense que nos schizophrénies respectives sont quand même quelques peu différentes ^^)

Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sena Walker [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Sena Walker [FINIT]   Sena Walker [FINIT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sena Walker [FINIT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: The WonderLand :. :: .: Avant-Propos :. :: Présentations et Gestion des Personnages :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser