.: The WonderLand :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: The WonderLand :.

XIX siècle : deux mondes, l'un mène tout droit en enfer...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 . : Cité Ninja : .

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Croque-Mort

Le Croque-Mort


Nombre de Messages : : 80
Age : : 34
Wonderland Addiction :
. : Cité Ninja : . Left_bar_bleue0 / 1000 / 100. : Cité Ninja : . Right_bar_bleue

Wishs and Fate :
. : Cité Ninja : . Left_bar_bleue0 / 1000 / 100. : Cité Ninja : . Right_bar_bleue


. : Cité Ninja : . Empty
MessageSujet: . : Cité Ninja : .   . : Cité Ninja : . EmptyDim 3 Aoû - 17:28

Qui dit Ninja, dit forcément "Naruto" ! Voici donc une pub d'un forum Naruto sur lequel je suis ^_^ En échange de cette pub, je peux faire celle de Wonderland sur le leur !

Niveau : ***** < Excellent, rien à dire à ce niveau là, la moyenne des posteurs sont des "Bons" posteurs, tournant autour de 40 à 50 lignes (de post) avec beaucoup de lyrisme et de réflexion sur les choses qui les entourent.

L'histoire suit son propre cours, ce qui veut dire que si l'on rencontre des personnages du Manga, ça ne veut pas pour autant dire qu'ils viennent tous du même en droit.
Exemple : On a aucun Sasuke pour le moment, quelqu'un jouant Sasuke, arrivera et postera sa demande pour intégrer un village, sans connaitre personne du Manga original.

Les Règles peuvent être saisies assez rapidement, si on prend le temps de tous lire. Une fois inscrit, présenté, et validé bien entendu, il suffit d'observer les autres joueurs pour apprendre.

Bien entendu, je vous laisse le lien, si jamais vous voulez y faire un tour ! . : Cité Ninja : .
Revenir en haut Aller en bas
 
. : Cité Ninja : .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: The WonderLand :. :: Hors RPG :: Documentations et Arts :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser