.: The WonderLand :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: The WonderLand :.

XIX siècle : deux mondes, l'un mène tout droit en enfer...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation de Carrie ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carrie Masae

Carrie Masae


Nombre de Messages : : 8
Age : : 28
Wonderland Addiction :
Présentation de Carrie ... Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Présentation de Carrie ... Right_bar_bleue

Wishs and Fate :
Présentation de Carrie ... Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Présentation de Carrie ... Right_bar_bleue


Présentation de Carrie ... Empty
MessageSujet: Présentation de Carrie ...   Présentation de Carrie ... EmptyMar 19 Aoû - 19:51

Vous :

Prénom : Lara n_n

Age : 11

Localisation : Au pays de la Choucroute :p

Loisirs : RP, manger, dessin, théâtre d’impro’, dormir, encore manger, collège, copains =)

Série préférée :
En série télé, je dirait Heroes, et en anime, Death Note =P

Emploi : Collégienne



Votre personnage :


Nom : Masae.

Prénom : Carrie.

Age : 17 ans.

Monde natal et nature : Humaine transformée en poupée vivante, retenue dans WonderLand par sa peur de devenir une véritable poupée en franchissant encore un portail ou en faisant encore un voeu.

Description physique : Carrie arbore une magnifique tenue, digne des plus prestigieuse poupée de collection, de couleur bleu nuit. Depuis qu’elle s’est changée en poupée vivante, la demoiselle possède des membres articulés, une peau de porcelaine et s’est vue retirer plusieurs dizaines de centimètres. Ainsi, du haut de son mètre quarante sept, Carrie s’est maintenant habituée à regarder les gens d’en bas ; alors qu’auparavant elle avait l’habitude que ce soit le contraire.
La jeune fille possède des cheveux courts de couleur pourpre. Ceux-ci furent coupés au niveau de la nuque, et une frange épaisse vient recouvrir la quasi-totalité de son front. Des yeux vairons, un de couleur rouge rubis, et l’autre vert émeraude, rendent son visage encore plus effrayant qu’il n’y parait.

Description mentale : Petite fille à papa, Carrie s’est habituée très tôt à ce que tout ces souhaits soient exaucées, quels qu’ils soient. Extrêmement égoïste et antipathique, les gens ont tendance à ne pas se lier d’amitié avec elle. Ainsi, Carrie ne possède pas beaucoup d’amis. Et c’est bien mieux ainsi : La jeune femme n’est pas du genre à s’attacher aux gens; elle préfère s’en servir à ses fins, comme l'auront fait la plupart de ses "amis" (voir passé).
Elle peut s’énerver très facilement lorsque tout ne se passe pas comme elle le souhaite, ou, simplement, lorsqu’on touche à son chapeau. Eh oui, une des chose qui compte le plus pour mademoiselle, c’est son couvre-chef. Elle le protégera à n’importe quel prix et même jusqu’à la mort, dit-elle. Elle serait capable de gifler l’homme le plus important et le plus célèbre de la planète s’il osait toucher à son chapeau. Cette obsession est apparue au moment où Carrie changea de forme.

Passé :

Prologue :
Fille d'un miliardaire, et d'une femme politique, Carrie grandis dans le luxe. Ses plus jeunes années se passèrent normalement : Elle fréquanta les plus grands établissements scolaires et décrocha son brevet avec succès. Arrivée au lycée, elle découvrit l'amour : Pendant plusieurs mois, elle sortis avec un garçon du même âge qu'elle, beau, intelligent; de quoi faire craquer n'importe quelle fille. Ils passèrent de merveilleux moments ensemble : Comme tout les couples ordinaires, ils allaient au cinéma, au parc pour se balader ... Carrie n'oublira jamais ces moments magiques.
Mais un jour, il la quitta, comme ça, du jour au lendemain, sans raison apparente et la plupart de ses proches commencèrent à être distant avec la jeune femme. C'est à ce moment là que Carrie compris qu'on ne pouvais faire confiance à personne. Arrivés à leurs fins, vos soit disant "amis" vous abandonnent toujours ... Carrie sombra dans une longue dépression et tenta à plusieurs reprises de se suicider ... Elle essaya de se pendre, de se noyer, mais toujours, on la rattrapait et elle ne mourrait pas.Ses parents sont alls jusqu'à payer une personne pour la surveiller nuit et jour. Ainsi, on installa caméras et micros dans la chambre de la demoiselle.
Mais vint un jour où elle découvrit WonderLand ...

Chapitre 1 : La découverte
Carrie étais dans sa chambre, les bras croisés, le regard vide. Surement à la recherche d'un nouveau stratagème pour mettre fin à ses jours ... Sa chambre reflètait bien son état d'esprit : elle ne semblait pas avoir était rangée depuis plusieurs mois (des livres, des stylos et des vêtements en tout genre étaient éparpillés un peu partout), la lumière était éteinte, et une mince couche de poussière recouvrait la quasi-totalité de la pièce.
La jeune femme se leva soudainement, le regard grave. Elle contempla une dernière fois sa chambre, avant de se diriger vers la porte. Elle tourna la clé, un léger "clic" se fit entendre, et Carrie sortit. Elle monta machinalement les escaliers, sans regarder autour d'elle, et sans se retourner. Une porte lui barra la route, mais elle ne s'en préoccupa pas : elle l'ouvrit d'un geste lent de la main.
Le grenier ressemblait comme deux goutte d'eau à la chambre de la demoiselle : un bordel incroyable s'étendait dans tout la pièce, et divers choses étaient étendues sur le sol. Carrie s'approcha d'une malle, et l'entrouvrit (On pouvait voir de nombreux objets, divers et variés, entreposés dedans), avant de détourner son regard pour le poser sur un objet de plsieurs mètre de haut, recouvert par un drap sale. La jeune femme le souleva, pour finalement découvrir un miroir, dont les côtés étaient incrustés d'or. Carrie contempla son reflet pendant plusieurs secondes, comme si c'était une inconnue qui se dressait devant elle. La demoiselle fronça les sourcils, avant de frapper le miroir de son point droit. Mais tout ne se passa pas comme prévu : Au lieu de briser l'objet en mille morceaux, la main s'enfonça dedans, comme si le miroir n'était rien d'autre qu'un immense décor en pâte à modeler.
Sans réfléchir, Carrie s'enfonça entierrement dedans, et pénetra dans WonderLand ...

Chapitre 2 : WonderLand
Le ciel était sombre, sans nuage. On se serait cru en pleine nuit. Seul des sortes d'îles flottaient dans le ciel.Carrie avança timidement, à l'affût du moindre bruit. Soudain, elle se retourna : Le portail avait disparu. La panique commença à envahir la demoiselle, qui commença à accélérer le pas. Pour l'instant, aucun signe de présence humaine. Inquiète, Carrie s'asseya et réfléchis.
Elle attendit plusieurs heures ainsi, et toujours personne. En desespoir de cause, elle se prit la tête dans les mains, et murmura :
-Je ... Je veux rentrer à la maison !
Et elle disparut, pour finalement réapparître dans sa chambre ...

Chapitre 3 : Changement
Plus le temps passait, plus Carrie était facsinée par WonderLand. Ce monde qui d'abord l'appeurait, commencait réellement à l'interresser. Quelques jours après sa première entrée dans le WonderLand, la jeune femme décida d'y retourner. Elle laissa simplement un petit mot à ses parents "Cette fois, je m'en vais, définitivement. Adieux", avant de s'engouffrer une nouvelle fois dans le miroir. L'endroit n'avait pas changé depuis la denrière fois : Même paysage, même ciel assombri par on-ne-sait-quoi. La demoiselle s'assis et commença son plan : elle souhaita des vêtements, des plats divers et variés, du parfum ... De quoi satisfaire son petit confort ... Carrie continua ainsi pendant plusieurs heure, demandant de plus en plus de choses inutiles ... Biensûr, elle n'oublie pas une chose évidente pour elle : La demoiselle souhaita la mort de son ex-petit ami.
Mais là, elle ne sait pas ce qu'il s'est passé : une douleur fulgurente la transperça, et les objets autour d'elle devenaient plus grands ... Sa tenue disparut pour laissé place à un accoutrement qui lui paru ridicule ... Carrie portait à présent un chapeau noir, entouré d'un ruban bleu, ainsi qu'un ensemble de la même couleur.
Tous ces voeux l'avait changée, c'est ce qu'elle en conclue. Et qui sait ce qu'il se passera si elle en faisait encore un ? Pas de doute à avoir, Carrie décida de ne plus jamais souhaiter la moindre des choses, de peur de se changer à nouveau. Elle se tenait les bras ... La douleur n'avait pas completement disparue.
WonderLand avait surement décider que tous ses objets étaient destinés à une poupée. Ainsi, Carrie en devint une.
...
Elle n'oublira jamais ce moment ...
C'est ce moment, qui changea sa vie ...

Particularités : Cari, suite à l’utilisation de la quasi-totalité de ses voeux, s’est vue changée en poupée humaine. Ses membres sont articulés, et la jeune fille a perdu quelques dizaines de centimètres.

Animal de compagnie : Non.

But / Objectif : Trouver un moyen de recouvrer forme humaine et retourner dans le monde des humains.[/u][/b]


Dernière édition par Carrie Masae le Jeu 21 Aoû - 18:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de Messages : : 57
Age : : 31
Wonderland Addiction :
Présentation de Carrie ... Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Présentation de Carrie ... Right_bar_bleue

Wishs and Fate :
Présentation de Carrie ... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de Carrie ... Right_bar_bleue


Présentation de Carrie ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carrie ...   Présentation de Carrie ... EmptyMar 19 Aoû - 21:07

Laraaaaaaaaaaaaaa <3 <3 <3 Trop contente que tu sois lààà!!!!!! Devine qui c'est xD
*méga giga super grand caliiiin*
Oh, et bienvenue! n__n'
Revenir en haut Aller en bas
[Ex] Chanceler

[Ex] Chanceler


Nombre de Messages : : 68
Wonderland Addiction :
Présentation de Carrie ... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de Carrie ... Right_bar_bleue

Wishs and Fate :
Présentation de Carrie ... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de Carrie ... Right_bar_bleue


Présentation de Carrie ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carrie ...   Présentation de Carrie ... EmptyMar 19 Aoû - 21:47

Sousei Seki, Rozen Maiden ... Après Death Note avec L et Kira ... J'attend avec impatience quand on arrivera a Naheulbeuk ou qui sais ? A Thorgal ou encore a Valérian en passant par GTO, Mnemosyne et encore, c'est sur a 69% qu'il y aura du FMA ...

On attend la fiche (pour un bon éclat de rire général, en écoutant en boucle des chants communistes réunis autour d'une chandelle placée a coté d'un barbecue avec lequel on cuira des piafs ...) avec impatience.

Bienvenue, sinon ... J'attend beaucoup de ta fiche en tant que fan de Rozen Maiden ...

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
http://xatiav.deviantart.com
Kira

Kira


Nombre de Messages : : 57
Age : : 31
Wonderland Addiction :
Présentation de Carrie ... Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Présentation de Carrie ... Right_bar_bleue

Wishs and Fate :
Présentation de Carrie ... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de Carrie ... Right_bar_bleue


Présentation de Carrie ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carrie ...   Présentation de Carrie ... EmptyMar 19 Aoû - 22:39

Héé! J'ai choisi mon pseudo sans références à un manga particulier, moi >.< Et mon perso a rien à voir avec Death Note!
Et elle a peut-être choisi son avatar sans rien connaître du manga d'où il vient... En tout cas, cadeau pour ma Lara adorée:

Présentation de Carrie ... Carrie10
Présentation de Carrie ... Carrie11

J'espère que ça te plaira n_n
Revenir en haut Aller en bas
Le Croque-Mort

Le Croque-Mort


Nombre de Messages : : 80
Age : : 34
Wonderland Addiction :
Présentation de Carrie ... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de Carrie ... Right_bar_bleue

Wishs and Fate :
Présentation de Carrie ... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de Carrie ... Right_bar_bleue


Présentation de Carrie ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carrie ...   Présentation de Carrie ... EmptyMer 20 Aoû - 9:28

Bienvenue Carrie, comme il l'a laissé entendre xD The Chanceler et moi-même nous occuperons de te fiche une fois qu'elle sera complète ^_^

Bonne chance ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Masae

Carrie Masae


Nombre de Messages : : 8
Age : : 28
Wonderland Addiction :
Présentation de Carrie ... Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Présentation de Carrie ... Right_bar_bleue

Wishs and Fate :
Présentation de Carrie ... Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Présentation de Carrie ... Right_bar_bleue


Présentation de Carrie ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carrie ...   Présentation de Carrie ... EmptyMer 20 Aoû - 14:15

Bah merci beaucoup à tous ^__^
Ewi, je suis une grande fan de Rozen Maiden n_n'

Kira > Merci pour le kit *o* Je le prends tout de suite ma Marioooon adorée <3
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de Messages : : 57
Age : : 31
Wonderland Addiction :
Présentation de Carrie ... Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Présentation de Carrie ... Right_bar_bleue

Wishs and Fate :
Présentation de Carrie ... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de Carrie ... Right_bar_bleue


Présentation de Carrie ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carrie ...   Présentation de Carrie ... EmptyMer 20 Aoû - 14:27

De rien n__n
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de Messages : : 31
Wonderland Addiction :
Présentation de Carrie ... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Présentation de Carrie ... Right_bar_bleue

Wishs and Fate :
Présentation de Carrie ... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Présentation de Carrie ... Right_bar_bleue


Présentation de Carrie ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carrie ...   Présentation de Carrie ... EmptyMer 20 Aoû - 19:25

Bienvenue !

Alors...

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Bon, voilà, je continue à "chipoter"... Libre à tout le monde d'être pas d'accord avec moi, aux admins de l'effacer...

En tout cas, ne te sens pas personnellement visée avec mes remarques de parano ^^

Et encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Masae

Carrie Masae


Nombre de Messages : : 8
Age : : 28
Wonderland Addiction :
Présentation de Carrie ... Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Présentation de Carrie ... Right_bar_bleue

Wishs and Fate :
Présentation de Carrie ... Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Présentation de Carrie ... Right_bar_bleue


Présentation de Carrie ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carrie ...   Présentation de Carrie ... EmptyJeu 21 Aoû - 18:35

Voilà, j'ai terminer le passé ... ^^'
J'espère que ça passera ^__^

Alice > J'ai essayer de faire ce que tu m'a demandé ... Je sais pas si ca te va ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
[Ex] Chanceler

[Ex] Chanceler


Nombre de Messages : : 68
Wonderland Addiction :
Présentation de Carrie ... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de Carrie ... Right_bar_bleue

Wishs and Fate :
Présentation de Carrie ... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de Carrie ... Right_bar_bleue


Présentation de Carrie ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carrie ...   Présentation de Carrie ... EmptyJeu 21 Aoû - 20:50

DES FAUTES ! A MORT !

Bref ....

Mis a part quelque fautes et rien a voir avec Sousei Seki (déception mais n'en tenez pas compte ...), je trouve le passé pas mal, ça colle quand même ... Devenir une poupée suite au souhait de la mort de son ex, soit, mais le souhait a t'il été exaucé ?
Jtrouve le reste bien construit au niveau des descriptions, etc (c'est cool qu'Alice fasse notre boulot, parfois) ...

On attend le jugement du Croque-Mort, avant que je dise si c'est bon pour moi, ou pas ...

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
http://xatiav.deviantart.com
Alice

Alice


Nombre de Messages : : 31
Wonderland Addiction :
Présentation de Carrie ... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Présentation de Carrie ... Right_bar_bleue

Wishs and Fate :
Présentation de Carrie ... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Présentation de Carrie ... Right_bar_bleue


Présentation de Carrie ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carrie ...   Présentation de Carrie ... EmptyJeu 21 Aoû - 21:05

Bon ben... Juste, je le faisais pas pour satisfaire ma paranoïa, c'est pas pour moi que tu fais ça, mais pour toi ^^ J'espère que tu étais d'accord avec ce que j'ai marqué et que je t'ai pas trop embêtée...

Et sinon, euuuh...

TheChanceler > Je ne considère pas du tout ça comme un travail, c'est ma deuxième partie, "esprit de contradiction", qui s'est manifesté >.< (xD, en plus c'est vrai).

Sinon, par rapport à d'autres présentations que j'ai pu lire, il n'y a pas tellement de fautes...

PS : Mis à part ; rien à voir... TheChanceler ? xD

Euuh ...

Je n'embêterais personne avec la typographie >.<

Bon, j'arrête avant de me faire lyncher !

Salut la compagnie !

PPS : TheChanceler, moi ça me gêne pas du tout de faire ça, si vous avez besoin d'aide, demandez-moi, je suis à votre service ! ^^

Voili voilou !


Dernière édition par Alice le Ven 22 Aoû - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Masae

Carrie Masae


Nombre de Messages : : 8
Age : : 28
Wonderland Addiction :
Présentation de Carrie ... Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Présentation de Carrie ... Right_bar_bleue

Wishs and Fate :
Présentation de Carrie ... Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Présentation de Carrie ... Right_bar_bleue


Présentation de Carrie ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carrie ...   Présentation de Carrie ... EmptyVen 22 Aoû - 13:13

Franchement, j'ai essayé de faire de mon mieux é.è Désolée de pas avoir pu satisfaire vos attentes ...
A 11 ans c'est quand même pas mal d'écrire ce genre de choses, nan ? é.è
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de Messages : : 31
Wonderland Addiction :
Présentation de Carrie ... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Présentation de Carrie ... Right_bar_bleue

Wishs and Fate :
Présentation de Carrie ... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Présentation de Carrie ... Right_bar_bleue


Présentation de Carrie ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carrie ...   Présentation de Carrie ... EmptyVen 22 Aoû - 13:35

Mais t'inquiète pas !!!

>.<

Je voulais pas te stresser : je répète, je voulais ça comme des conseils :s

Vraiment, ne te sens pas attaquée !

*Va lui faire un câlin pour la réconforter*


Ne fais pas attention à moi, je suis complètement parano, sur les bords, je le répète x)

Donc voilà, vraiment, ne t'inquiète pas !

C'est vraiment pas une question de satisfaire nos attentes >.<
Revenir en haut Aller en bas
[Ex] Chanceler

[Ex] Chanceler


Nombre de Messages : : 68
Wonderland Addiction :
Présentation de Carrie ... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de Carrie ... Right_bar_bleue

Wishs and Fate :
Présentation de Carrie ... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de Carrie ... Right_bar_bleue


Présentation de Carrie ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carrie ...   Présentation de Carrie ... EmptyVen 22 Aoû - 14:11

@Carrie : Meuh nan, Meuh nan ... Pour ton âge, c'est même pas mal du tout ...

@Alice : Ouais ben va dans ma fiche, et trouves en, des fautes >.< Pt'être que pour commenter j'utilise pas de correcteur, aussi ô_o (j'en ai généralement pas besoin, mais sait-on jamais) ....
Revenir en haut Aller en bas
http://xatiav.deviantart.com
Alice

Alice


Nombre de Messages : : 31
Wonderland Addiction :
Présentation de Carrie ... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Présentation de Carrie ... Right_bar_bleue

Wishs and Fate :
Présentation de Carrie ... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Présentation de Carrie ... Right_bar_bleue


Présentation de Carrie ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carrie ...   Présentation de Carrie ... EmptyVen 22 Aoû - 14:18

TheChanceler :

C'est vrai, j'ai la permission *O* ?

*File à 250 à l'heure*

PS : SI moi j'en fais, n'hésitez pas à me le faire remarquer, il faut toujours s'améliorer x3
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Masae

Carrie Masae


Nombre de Messages : : 8
Age : : 28
Wonderland Addiction :
Présentation de Carrie ... Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Présentation de Carrie ... Right_bar_bleue

Wishs and Fate :
Présentation de Carrie ... Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Présentation de Carrie ... Right_bar_bleue


Présentation de Carrie ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carrie ...   Présentation de Carrie ... EmptyVen 22 Aoû - 15:38

Alice >Ne t'inquiètes pas, je n'est pas pris tes remarques d'un mauvais oeil ^^ Au contraire, je l'ai aient prisent comme des conseils et elles m'ont aidées à arranger ma fiche ... ^__^
The Chanceler > Merci ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Le Croque-Mort

Le Croque-Mort


Nombre de Messages : : 80
Age : : 34
Wonderland Addiction :
Présentation de Carrie ... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de Carrie ... Right_bar_bleue

Wishs and Fate :
Présentation de Carrie ... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de Carrie ... Right_bar_bleue


Présentation de Carrie ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carrie ...   Présentation de Carrie ... EmptySam 23 Aoû - 0:34

Maw et bien je pense qu'on peut considérer ta fiche comme valide à présent ^_^ ! En tout cas elle l'est pour moi, donc, bon Rp parmis nous Carrie !
Revenir en haut Aller en bas
[Ex] Chanceler

[Ex] Chanceler


Nombre de Messages : : 68
Wonderland Addiction :
Présentation de Carrie ... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de Carrie ... Right_bar_bleue

Wishs and Fate :
Présentation de Carrie ... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de Carrie ... Right_bar_bleue


Présentation de Carrie ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carrie ...   Présentation de Carrie ... EmptySam 23 Aoû - 12:22

Puisque c'est bon pour lui, jdonne enfin mon avis :

C'est aussi bon pour moi >=D

Bon Rp ...

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
http://xatiav.deviantart.com
Carrie Masae

Carrie Masae


Nombre de Messages : : 8
Age : : 28
Wonderland Addiction :
Présentation de Carrie ... Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Présentation de Carrie ... Right_bar_bleue

Wishs and Fate :
Présentation de Carrie ... Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Présentation de Carrie ... Right_bar_bleue


Présentation de Carrie ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carrie ...   Présentation de Carrie ... EmptySam 23 Aoû - 20:13

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Carrie ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carrie ...   Présentation de Carrie ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Carrie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: The WonderLand :. :: .: Avant-Propos :. :: Présentations et Gestion des Personnages :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser